Webinar Gratuit

À l’évidence, les distractions ne manquent pas à notre époque. Le temps de concentration diminue et les gens sont plus occupés que jamais. Or cette situation complique la tâche des présentateurs ou des organisateurs lors d’un événement, car ils doivent capter l’attention de l’auditoire.

Voilà pourquoi  les organisateurs se tournent vers le boîtier de vote électronique, une ressource particulièrement efficace pour évaluer et capter l’attention de l’auditoire. Cette technologie émergente permet aux participants de communiquer en temps réel avec une centrale, bonifiant ainsi l’exposé sur trois plans : interaction, intérêt, information. 

Ce webinaire porte sur :

  • l’importance de recueillir des données d’analyse grâce aux réponses et aux réactions des participants.
  • les sondages et les questions-réponses en direct, et sur leur efficacité à rompre la monotonie des présentations PowerPoint et à faire interagir les participants.
  • la façon de faire passer des messages importants grâce à la technologie du deuxième écran lors de votre prochain événement.

Date : mercredi 29 novembre 2017

Heure : de 13 h 30 à 14 h 30, heure normale de l’Est

Animateur et modérateur : Anthony Vade, directeur de comptes, FMAV

Présentateur : Meaghan Carey, Managing Director, Glisser