Webinar Gratuit

Que faire lorsque votre événement piétine? Comment révéler le potentiel créatif de chacun? Où chercher l’inspiration? Quelle est la meilleure façon d’intégrer de nouvelles perspectives? Enfin, comment empêcher le groupe de se retrouver à nouveau dans l’impasse? Il arrive, pour diverses raisons, que les équipes soient à court d’idées. Au fond, tout le monde consulte les mêmes données, côtoie les mêmes personnes et tient les mêmes conversations... Il n’est donc pas étonnant que toutes les idées finissent par paraître redondantes. Mais avec quelques efforts, vous pouvez remettre votre équipe sur les rails.

Au cours de ce webinaire interactif, les participants :

  • Découvriront les attitudes, les comportements, le vocabulaire et les compétences qui favorisent l’esprit d’équipe, la pensée créative et la résolution de problèmes;
  • Développeront une connaissance des profils créatifs en vue d’accroître la créativité et les résultats des individus, de l’équipe et de l’organisation.
  • Apprendront à appliquer des méthodes, outils et techniques de la pensée créative afin de concevoir de meilleurs événements.

Sujet : Concevoir des événements plus inspirés grâce aux outils et techniques de la pensée créative

Date : Jeudi 26 octobre 2017

Heure : 13 h à 14 h 30 HNE

Organisé et animé par Alissa Hurley, VP Marketing, FMAV

Avec :

Copy of You're awesome, Dad..png

Kristen Peterson est associée principale au sein de New & Improved, LLC, une entreprise internationale de développement organisationnel se concentrant sur les compétences relationnelles nécessaires à la croissance par l’innovation. Sa passion et son énergie débordantes, doublées d’un esprit positif et enthousiaste, caractérisent son travail comme catalyseur d’innovation et ses 20 années d’expérience pratique auprès de clients du monde entier comme Avery Dennison, Beam Suntory, BMO Banque de Montréal, Creative Education Foundation, Clorox, Conagra Brands, Disney Parks, Google, Kellogg, Maritz, Michigan State, Nestlé, PepsiCo, Pfizer, la Banque Royale du Canada, Roswell Park Cancer Institute, Rogers Wireless, Starbucks et Walt Disney Imagineering.

Ancienne directrice du Creative Problem Solving Institute et cofondatrice de Mindcamp, elle est titulaire d’une maîtrise ès sciences en leadership créatif et du changement de l’International Center for Studies in Creativity de l’Université d’État de New York à Buffalo. Elle compte parmi ses certifications et formations pertinentes Myers-Briggs Type Indicator (MBTI), FourSight, Creative Problem Solving, Design Thinking, ThinkX Productive Thinking et Stormz. Par plaisir et pour se remuer les méninges, Kristen a suivi le programme d’improvisation du théâtre Second City de Toronto.

Kristen consacre à tous ses engagements une indéfectible énergie et un dynamisme communicatif. Elle encourage et inspire les groupes à faire preuve de curiosité, à élargir leurs horizons et à aller de l’avant.