Webinar Gratuit

Savez-vous que, pendant un événement courant, l’auditoire perd l’attention après 10 minutes? Et en ligne, c’est encore pire. Il perd l’attention après 1-2 minutes. Par contre, son engagement est essentiel si vous désirez briser la monotonie du PowerPoint afin d’amorcer des conversations avec les participants.

Outre le sondage, plusieurs organisateurs éprouvent de la difficulté à soulever des idées qui déclenchent la participation active de l’assistance. Cette session aidera à vous tirer du pétrin et à embarquer dans le train de la réussite grâce à la mise en valeur des nouveaux outils technologiques qui vous facilitent la création d’expériences numériques qui relanceront votre événement.


Dans ce webinaire, vous allez apprendre :

  • Les erreurs les plus fréquentes des organisateurs concernant l’engagement de l’auditoire •Des idées innovatrices pour engager l’attention de l’auditoire pendant les événements.
    • Exemples concrets des organisations réussies.

Thème : Création d’expériences numériques pour votre auditoire qui relanceront votre événement.

Date : Le jeudi 14 septembre 2017

Heure : 1 h 30 – 2 h 30 heure de l’Est

Organisatrice et modératrice : Alissa Hurley, VP en commercialisation, FMAV

Présentateur expert : 

sam smith for landing page 2.png

Sam dirige une entreprise sur l’engagement de l’auditoire connu sous le nom d’Interactive Meeting Technology qui, à son tour, introduit la plateforme Socialpoint Audience Engagement, reconnue comme l’un de 10 meilleurs nouveaux événements en innovation technologique lors des rencontres du secteur événementiel 2015. BizBash, SIES, RPI, RSVP magazine et le monde de VAMRA ont reconnu Sam grâce à l’innovation dans le secteur des rencontres d’affaires et de l’événementiel.